FJS | GESTION ADMINISTRATIVE ET SECRETARIAT
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GESTION ADMINISTRATIVE ET SECRETARIAT

Depuis 2016, FJS EVENEMENTS propose également des services de gestion administrative et secrétariat.  Dotée d’une longue expérience dans le domaine, la gérance de FJS a décidé de mettre à profit cette expérience au service de sa clientèle et propose donc ses services aux particuliers et aux professionnels.

Dans les services proposés, on trouve  :

– l’accueil et les relances téléphoniques diverses (délais de réalisation, paiements, etc.);

– la gestion de planning (prise de rendez-vous), la gestion de vos commandes (suivi fournisseurs), la gestion des commandes de votre clientèle (suivi clientèle);

– la préparation et rédaction de documents divers en français (CV, lettres de motivation, états des lieux, convention de location);

– l’aide dans la création, la mise en page de documents divers, relecture et correction (orthographe et grammaire française) de vos épreuves, TFE, …

– la dactylographie et mise en forme de documents divers en néerlandais et anglais ;

– la conception de vos devis, bons de commande, conventions/contrats, bordereaux, factures, lettres, …

– le publipostage : saisie et expédition de courriers postaux et/ou e-mailing ;

– la saisie de fichiers audio en français ;

– les numérisations diverses et l’archivage : documents, textes, photos ;

– l’archivage physique ou numérique sur CD, DVD, clé USB ou autre support multimédia;

– la création de votre album de photos numériques ;

– l’encodage de données diverses (carnet d’adresses, articles, etc.);

– l’actualisation et le traitement de données diverses ;

– les recherches sur internet;

– l’assistance dans la création d’un site internet ;

– l’ assistance et la gestion administrative de votre déménagement dont les diverses formalités en matière d’assurances, de mutations/transferts des énergies, de transfert des outils de communication, et de gestion de la communication envers clients et fournisseurs ;

– l’organisation de votre « pendaison de crémaillère » ou l’inauguration de votre établissement;

– la livraison de petits colis/cadeaux.

Notre liste n’est pas exhaustive et toute demande particulière peut se faire via notre formulaire de contact.  Nous restons à votre écoute pour vous aider à clarifier vos besoins et à les rencontrer avec une offre de services personnalisés.